vampire knight guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight guilty

La renaissance l'académie cross
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Franken Stein...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stein




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Franken Stein... Empty
MessageSujet: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:37

votre personnage

nom: N'en a pas en particulier mais on l'appel: Franken

prénom: Stein

surnom: Doc (diminutif de docteur ^^)

âge: 23 ans

plus en détaille


caractère (minimum 3 lignes):
Très étrange mais sympathique. De nature plutôt arrogante mais sérieuse, il cache son vrai visage, celui d'un fou assoiffé de sang, pour ne pas faire fuir qui que se soit. Il aime bien rire surtout sur les sujets les plus sanglants qui puissant existé.

physique (minimum 5 lignes):
Grand et musclé, il aime bien mettre sous sa chemise de chimiste blanche, un pull en laine qui a été re-tricoter par ses soins. Il porte des lunettes qui cachent ses yeux gris quand il se situe a contre jour mais quand il est prit d'une pensée sadique, son sourire s'élargit et laisse montrer ses yeux. Pantalon classique ainsi que ses chaussure de recherche. Il a énormément de cicatrice qui sont recousues. Ceci se situe sur ton son corps (là où vous penser reste a vérifié Wink )

défauts: Sadique, arrogant et perfectionniste

qualités: Assez drôle et protecteur envers les autres

aime: Tous ce qui concerne la médecine et en particulier se qui concerne la dissection

n'aime pas: L'ennuie...

arme(s)(pas plus de deux par hunter sauf accord ): Il a une longue faux a la lame noire. On peut se voir dedans, c'est cool nan ?! =D

histoire: (minimum 2 lignes)
Depuis qu'il est tout jeune, il est entraîné au maniement de la faux sous toute ses formes. Plus tard il est entraîné à tué sans aucunes sensation et devint hunter. Pendant ses temps de chasses, il aime bien être dans un sorte de laboratoire pour faire ses expériences

derrière l'écran


prénom: MWAHAHAHAHAHAHAHAH...TREMBLEZ DEVANT MON NOM...hum hum...désolé donc euh...Sylvain. Je préviens d'avance, je déteste qu'on fasse UNE erreur sur l'écriture de mon prénom

sexe: euh...je sais pas, attendez je vérifie...ah...Embarassed ...masculin Embarassed

âge: c'est pas un truc qu'on demande aux gens sa, non mais ho ! (15 ans)

comment avez vous connu le forum ? : euh bah...euh...grâce à l'admin lui même
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

Franken Stein... Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:53

validé
met un avatar et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Stein




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Franken Stein... Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

je veux bien mais...mon ava veux pas se mettre, je vais devenir fou comme Stein si sa continue T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

Franken Stein... Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:58

Hey -Hey

Bienvenue
Amuse toua bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

Franken Stein... Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:04

utilise Servimg prend le dernier lien et colle dans la dernière case de ton profil partie avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Stein




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Franken Stein... Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:46

je n'y arrive pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franken Stein... Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein...   Franken Stein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franken Stein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight guilty :: important :: présentation des hunter-
Sauter vers: