vampire knight guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight guilty

La renaissance l'académie cross
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les régles a respecter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

les régles a respecter. Empty
MessageSujet: les régles a respecter.   les régles a respecter. Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:13


écriture



*pas de langage sms sur ce forum, on est sur un jeu de rôle, pas sur votre portable

*pas de propos sexiste, raciste ou discriminatoir en général, tout manquement a cette règle sera punis par un renvoi définitif!

*je ne vous demanderais pas d'être des petit enfant modèle sur l'écriture de vos post, mais essayer juste que sa ne ressemble pas a un dictionnaire d'argot, utiliser la tactique de la censure a la limite.



post



*je vous demanderais un minimum de deux lignes par post, je ne pense pas que ce soit ennorme a faire.
si cette règle n'est pas respecter, j'augmenterais le nombre de ligne jusqu'à ce que ce qu'elle soit respecter

*n'hésitez pas a coloré vos post, c'est vrai que c'est agréable un post coloré, mais attention a ne bruler la rétine des personne avec qui vous faîtes des sujets

*bien entendu, les scène de sexe seront autorisé, a mes yeux, c'est un acte naturel, pas de raison de prévenir parce que vos perso et un autre ce retrouve a coucher ensemble.
je décline toute responsabilité si les plus jeune sont choqué par les propos utiliser, hé s'ils savent être choquer par ce genre de post, quand ils voient que sa devient un peu trop... hot, ils n'ont cas arrêter de lire.

*après la règle précédente, je vous demanderais quant même d'être un petit peu raffiné dans vos post, histoire que ce soit agréable a lire, j'ai pas de problème avec les langage hard moi, mais d'autre oui.

il est INTERDIT de tuer les autres membres, a moins d'en avoir l'aprobation de la personne concerné et de l'administrateur, a savoir moi même.





vampire



pour les vampires voici un petit récapitulatif pour les classes de vampires.

* Le level A, qui ne comprend qu'un toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en entrant leurs crocs dans une chair humaine, transformer celle-ci en vampire. Kaname et Shizuka Hio en font partie.

* Le level B réfère aux vampire nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.

* Le level C représente la majorité des vampires. C'est de loin le groupe le plus étendu.

* Le level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu en nombres. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont capable de le faire.

* Le level E est en quelque sorte le level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car chacun n'a encore jamais vraiment accepté leur changement et leur goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.

* il existe un autre level qui est rare = ce sont les vampire lvl D ( ou E ) qui ont bu du sang pur et donc se sont transformés en vampire à part entiere avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'il ont bu.

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste'.

*J'EXIGE! que pour être un sang pur on me demande avant! pareille pour l'aristocratie! je ne veux pas qu'il n'y ai QUE des sang pur ou des grand arictocrates!
faut de tout sur ce forum!



Hunter



*vous me demanderez pour être un hunter

*les hunter ne sont pas des sur hommes! s'ils ce retrouvent gravement blesser par un vampire, a moins d'être épargner, ils ne peuvent pas ce relever et faire comme si tout allait bien.



avatard et signature




*les avatard devront faire 200x400, pas plus pas moins
tout avatard ne répondant pas a ces critère sera supprimé après avertissement

*éviter les avatard trop osé, alors si vous ne savez pas envoyer moi l'image et je vous dirais

*si vous ne savez pas faire de kit, il y a une section de demande, au pire envoyer moi les images je me ferais une joie de vous y aider.

*les avatars devront être uniquement des personnages de manga, bien des dessins très réaliste ou encore des cosplay de votre personnage de manga..

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
 
les régles a respecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight guilty :: important :: réglement-
Sauter vers: