vampire knight guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight guilty

La renaissance l'académie cross
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:34

Je regardais les élèves de la day class retourner à leurs pavillon , de loin , Zéro ne me parlait plus , je n'avais pas eu de nouvelles de Kaname depuis quelques temps donc forcément l'envie n'y était plus.
Je scruta des yeux avant de descendre les escaliers et de reconduire rapidement une nouvelle dans son dortoir , après quoi je fit l'entrée dans leurs classe de la night class , je les salua rapidement et avant même qu'ils soient vraiment tous à l'intérieur , je partis m'asseoir sur une marche d'escalier.
Je laissa mes jambes traînaient un peu sur les escaliers , il y avait encore des day qui osaient rester dehors alors je les conduit chez le directeur , et je retourna à ma tour d'horizon soit les escaliers , là où je savais que je ne verrais personne à partir d'une certaines heures.

_Ah , je suis épuisée , et en plus je n'ai même pas envie de réviser les mathématiques , c'est saoulant!!!

Et pourtant je resta sur les escaliers à moitié endormie , je ne sais pas mais il me semblait qu'ici je me sentais plutôt bien.
Bon dans dix minutes je vais dans mon dortoir!!!!!


Dernière édition par Yuki Kurosu le Mer 17 Déc - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

Kaname était sortit de son état de létargie depuis a peine quelques jours, et le temps qu'il retrouve tout ses repères avait été plus long que prévus.
cependant, fidèle à ses habitude, il marchait dans les couloirs de la cross académie.
Il monta lentement marche après marche jusqu'à arriver a l'entre étage, et il ne s'apperçut pas tout de suite de la présence de sa tendre Yuki.
Il resta quelques longs instants immobile a scruter par la fenêtre; laissant son long mentaux noir toucher le sol.


"encore une douce journée qui s'échape comme du sable entre la main enfantine du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:12

A moitié endormis , je n'avais pas tout de suite sentis la présence de quelqu'un , et c'est alors qu'une voix qui m'était familière me sortis de mon semi sommeil , alors je me leva et chercha autour de moi.
Quand je me retourna , je pensais rêver alors je me mis une légère claque .
Je m'approcha silencieusement de lui et lui tapota l'épaule

_Kaname????
C'est bien toi je ne rêve pas , pas vrais!!!!

Quand je compris que je ne rêvais , je laissa une larme coulait , et je repris mes esprits , comme d'habitude , je m'inclina et respecta se règlement et protocole

_BOnsoir Kaname!!Cela faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:16

"Yuki...
pourquoi toujours autent de froideur a mon égart ?


Il passa sa main sous son menton et redressa le visage de la jeune femme avant de passer ses bras autour d'elle pour la serrer contre son torse.

"cela fait 6 mois que nous ne nous sommes pas vus... j'esperais un peu plus de joie quand tu me revérrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

_Mais......

Oh et puis ah bas les "mais" , j'enroulai mes bras autour de lui , et le serra contre moi

_6 mois , 6 long mois

Plus personne ne m'adressait la paroles depuis , je n'avais pourtant rien fait , alors maintenant qu'il allait y avoir Kaname , quelqu'un au moins me parlera et c'est danger énorme.

_Si tu me disais de quoi tu as rêvé pendant ces six long mois ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

"plongé dans un coma profond, il y a peu de rêve...
et toi ma chere Yuki ?
de quoi as-tu rêver pendant tout ce temps ?


Il passa sa main droite sur le visage de la jeune femme.
Il n'était pas difficil de voir qu'il avait légerement changé, ce fut sans doute quand il planta ses crocs dans le cou de la jeune femme que cela pouvait ce voir réelement.
Ses mains ce crispèrent dans le dos de la jeune femme tendit qu'il continua de ce nourrir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:38

Rêver?Cela faisait des mois que j'avais perdu le sens de ce mot.

_Moi de tout et de rien comme d'habitude tu sais , c'est bizarre
°, je n'ai pas encore trop l'habitude de ne parler à personne.
Je ne savais pas quoi faire , je m'ennuyais , ils étaient tous persuader que c'était de ma faute si tu étais dans le chôma°

Puis tout à coup , je le sentis s'approcher de ma gorge et de me mordre , j'eus une légère douleur qui me lança , tandis que je serra la veste de Kaname , au bout d'un moment mes jambes finir pas lâcher et je m'acroupilla au sol , il suivit le mouvement.
Il avait vraiment changé , c'est bien ce que je me disais$


[Sorry j'avais cru lire "Sourire"]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

(xd)

Il ressortit ses crocs après quelques minutes, laissant de longues traces rouges coulé le long de ses lèvres, de son menton puis de sa gorge.
autre chose avait changé, ses yeux.
un oeil rouge et un blanc.
Il ce releva et s'éloigna de quelques pas tendit qu'il remarqua que ses ongles étaient plus pointus, et plus accérés qu'avant...
ce qui l'avait fait tombé dans le coma ?
le fait que Yuki soit elle aussi une vampire...
mais sa n'avait pas fait que ça... sa auraut été tellement simple sinon...
beaucoup de chose avait changé, notament le fait que lorsqu'il devenait vampire, il y avait troi stade, le premier celui que tout le monde connaissait, au quel il était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15

Je le regarda , mes propre yeux avaient virés au rouge , je le regarda et crus voir quelque chose de bizarre dans ses yeux , je me releva et m'approcha , je leva une de ses mèches et remarqua se que je croyais avoir vu , la couleur blanche de l'un de ses yeux.

_J'ai une question que j'aimerais te poser , il y a quelque chose qui a changé en toi pas vrais? Mais quoi exactement?
Je sais que j'ai changé mais je fais comme ci de rien était , et toi

Je le regarda et lui sourit , avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre , quand je voulus passer ma main sur les marques elles avaient déjà disparut.
Miracle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

"ce qui a changé ?
le fait que je soit devenu quelques chose que je ne comprend pas peut-être...


Il marcha pour ce retrouver en face de Yuki, mais assez loin.

"regarde bien...

Il ferma les yeux quand ses vêtement d'en haut ce déchirèrent laissant sortir deux immenses ailes de son dos.
ses yeux toujours l'un blanc et l'autre rouge était cette fois plus ressemblant a ceux d'un serpent.


"tu comprends ce qui a changé ?

ce n'était que le deuxième stade, le troisième devait rester secret et ne paraître au yeux de personne.

"j'ai changé comme tout le monde ici d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

Quand je regarda les ailes , dans son dos sortir d'un coup, je fus étonnée , comme tout personne qui aurait pu voir ce que j'avais vu.
Les mots "Tout le monde change " , résonnait dans ma tête , il avait raison tout le monde changeait même les personnes qui pensait être banal

_Tu sais , si cela peut te rassurer tu n'es pas le seul à ne pas comprendre ce qui t'arrive , moi même , après avoir enfin accepter mon passé ,il y a toujours des choses que je ne comprends pas

Je me leva de mon haut perchoir et en descendit d'un saut , je me retourna et sortis mon arme , quand elle se déplia , au lieu de voir un magnifique bâton on y voyait une sanglante hache.
Spoiler:

_A en donner froid dans le dos pas vrais???
Et d'ailleurs , quand je repense à tout , je vois que c'était toi qui faisait de moi une personne connue et importante dans la night , ils ne savent pas que je suis vampire , ils me haïssent
Et pourtant j'ai l'impression que je m'en fiche totalement!!!

Puis je finis par ranger la hache me retourner et lui sourire , 6 mois , c'est incroyable!
ET long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:50

Mes ailles ce rétractèrent et ce fut torse nus que je vint me glisser a côté d'elle pour la prendre dans mes bras, ignorant l'arme juste a côté de moi.

"jamais tu ne me fers froid dans le dos Yuki...
parce que tu es ma Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:14

Je laissa l'arme retomber au sol , et je le serra contre moi , je n'avais pas eu la force de reprendre quelqu'un dans mes bras pas même le directeur.
Je le lâcha et ramassa mon arme pour la ranger , je lui sourit et regarda autour de nous , il n'y avait personne ,ce que je trouvais d'ailleurs étrange

_Aaaaaaah , c'est calme
Ca faisait longtemps , pas vrais....

Je ne finis pas ma phrase que je me mis à regarder la lune , je resta un moment beuger dessus , elle m'avait l'air énorme , comme ci je la voyais pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:26

"Yuki...

dit Kaname en passant derrière elle pour la serrer contre son torse.

"est-ce que je t'ai manquer pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:26

Je n'avais pas entendu qu'il m'avait appelé , alors moi je continuais à regarder le ciel , puis quand il passa derrière moi et qu'il me posa cette question , je me retourna , bien plantée

_Heureusement que oui , sinon je serais sans coeur!!!!!!

Je le regarda plus tendrement , et regarda derrière , je me souvint alors de ce que le directeur m'avait dit et que le vice président de la night m'avait aussi dit

_Ah , tu sais que je suis passé à deux doigts de passer dans la night class , mais le directeur a refusé , un non très désapprobateur.
Je ne savais même pas qu'Ichijo avais décidé de me mettre dans leur classe , alors qu'ils me haïssent!!

Je m'appuya sur son épaule et descendit la rampe sur l'arrière pour redescendre en bas et allumait une seule ampoule , pour ne pas que je me prenne les pieds quelques part

_Tu sais que l'on m'a mis à l'écart pendant ton chôma?
Non pas à l'école mais on ne m'a pas dit où tu te trouvais!!
Tu étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

où il ce trouvait ? une question qu'on lui avait posé déjà cent fois depuis son arrivé...
il le savait, mais cette question le mettait assez mal a l'aise.
mais, c'était Yuki, elle pouvait savoir...


"je me trouvais sous le bureau du directeur...

Il la suivit et une fois a côté d'elle il regarda tendrement, et malgré le lien plus qu'amical dirons, puisqu'il était fraternel qu'il y avait entre eux il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:51

Je le regarda de façon assez étrange]Comme ça] Arrow Suspect ,car je n'avais même pas penser à regarder là bas je suis bête des fois

_Personne n'y va jamais donc forcement , c'est un bon endroit.
Tu as du t'embêter tout seul

Je le regarda , et en une fraction de seconde , il m'embrassa , je ne savais pas comment réagir , car heureuse de le retrouver mais il est quand même mon frère.
Je le repoussa gentiment , et je baissa la tête posant ma tête sur son torse , je ne savais même pas à quoi penser , j'aurais dû être heureuse et pourtant........

_Excuse moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

"ne t'excuse pas...
c'est a moi de le faire...
je ne ferais sans doute jamais au fait que tu sois ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:55

Même moi je ne savais pas si j'allais m'y faire un jour. Je ne sais pas trop mais bon , je dois faire avec je n'ai pas le choix , c'est comme ça.

_Ne t'excuse surtout pas
Je crois que moi aussi je n'arriverais jamais à me faire à cette idée , mais je crois qu'on a pas le choix.

Je releva la tête et je lui souris , je ne savais pas trop pourquoi mais je me sentais déjà un peu mieux de lui avoir dit ça .
Je fis les cent pas , car je devais aussi faire la sorti de la night et le réveil de la day.
Puis je n'avais même plus sommeil , je l'avais perdu

_La night , ne sait pas encore que tu es réveiller???
Enfin je crois car sinon , tu serais en cours maintenant non?
Toi non plus tu n'avais pas envie?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:23

"j'ai été réveiller il y a deux jours, je ne vais pas encore en cour...
et a par toi et le directeur, personne n'est au courant de mon retour...
je compte sur toi pour ne pas faire de vent tant que je ne voudrais pas aparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

_Promis , jurer!!!
Et puis je m'en douter bien que tu ne voulais pas que tout le monde le sache!!!
IL n'y a que moi et le directeur tu dis?Ah c'est marrant ça!!

Que de secrets dans la grande académie qu'est celle de Cross
Je me dit que chaque jour il y aura de nouveaux secret à garder ,

_TU vas faire quoi en attendant ta réel revenue??????
Tu risque de t'ennuyer non,?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:02

"hé bien un ami a moi doit venir d'ici quelques temps...
c'est un peu l'exemple même du hunter psichopath, mais c'est un gentil garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:02

Je le regarda hébéter , un Hunter , ici dans l'académie cool
Je me faisait du soucis car il ne me plaisait pas les HUnters , mais pas du tout

_Tu fréquente des Hunters toi????
Tu serais pas un peu MASO ascendant sadique?????,
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:09

"ne tant fais, il n'est pas du tout l'image classique du hunter...
son premier amour était une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Là bas , loin!

† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:22

_Ah d'accord , donc il est devenue hunter pourquoi???
C'est assez bête je trouve si il a aimé une vampire
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Empty
MessageSujet: Re: † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †   † Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Même dans les escaliers il y a du grabuge [pv Kaname] †
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astrale Lune[pv Kuran Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight guilty :: l'interieur de l'académie cross :: les escaliers-
Sauter vers: