vampire knight guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight guilty

La renaissance l'académie cross
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire de notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kaname
Admin
Kuran Kaname


Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de notre forum Empty
MessageSujet: histoire de notre forum   histoire de notre forum Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:53

Bref résumé de l'histoire


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class", ou « classe de jour » et la "Night class", « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie

2 ans ce sont écoulé depuis que zero est devenu vampire a par entière, et il s'est passé beaucoup d'évènement sans doute trop long a détaillé.
mais le but de cette section n'est-elle pas de vous mettre dans le contexte de notre histoire ?
alors je vais prendre le temps de vous détaillé un peu tout ça...


la guilde qui pour ceux qui ne le savent pas est la clan des hunter, des chasseurs de vampires ont décider de chasser moins de vampires, et de ce concentrer sur ceux dit a risque, a savoir les level E.
le conseil des vampires lui a décider de juger les cas des vampires ayant "enfreint" les règles c'est a dire s'en sont prit au vampire de sang pur.

Zero n'a toujours pas accepter ses instinct de vampire et nous déteste encore plus qu'avant.
toute la petite troupe ce porte toujours aussi bien, quant a moi j'ai été plongé dans le comas pendant 1 ans et demi.
d'après ce que j'ai entendu pendant que j'étais endormi, il semblerait que j'ai manqué a pas mal de monde...
enfin bref, vous savez tout...
je vous souhaite une bonne aventure avec nous, et parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-guilt.forumactif.org
 
histoire de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight guilty :: important :: réglement-
Sauter vers: