vampire knight guilty

La renaissance l'académie cross
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Kurosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Là bas , loin!

MessageSujet: Yuki Kurosu   Dim 14 Déc - 16:19


votre personnage


nom: Kurosu

prénom: Yuki

surnom:

âge:
16 ans


plus en détaille

caractère: Pleine de joie de vivre, toujours l’air souriant, elle est optimiste et passe son temps à aider les autres. Cependant, Yuki garde des séquelles de son passé, et lorsqu'elle est seule, il lui arrive de déprimer pendant un moment. Elle est d'un naturel sympathique et serviable, mais maladroite, insouciante, naïve et susceptible. On profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'une aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ceci va de même s’il arrive quelque chose à son entourage. Elle est très dynamique et volontaire, on la qualifie de rabat-joie à cause de son attitude à être têtue et téméraire, déterminée à faire respecter l’ordre. Yuki est aussi un peu garçon manqué, ayant un caractère bien dur et des préférences pour l’action. Elle s’attache facilement à quelqu’un, et tient énormément à son entourage le plus proche. Malgré son caractère bien trempé, c'est une adolescente très ouverte à ses amis, digne de confiance on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. La jeune fille entretient une relation particulière avec Zero, son meilleur ami, bien qu’elle tient à lui elle le frappe sans cesse xD. La personne qu’elle admire le plus est un Vampire, Kuran Kaname.Yuki est surtout optimiste car sa grande peur, est, de voir la réalité de sa vie en face de son passé assez sombre…
Yuki souhaite une cohabitation pacifique entre les Vampires et les Humains, c’est son seul but pour l’instant. Elle n’a pas de hobbies particuliers, mais est tout de même sportive.
(minimum 3 lignes)

physique:
C’est une jeune fille petite par rapport aux adolescentes de son âge, faisant environ 1m56. Son côté fille fragile est donné par sa petite taille, étant toute menue pour une adolescente de son âge. En effet, on pourrait presque la qualifier de squelettique, mais pourtant sa silhouette est étonnement jolie aux courbes féminines. Elle a des cheveux mi-longs bruns foncés aux reflets d’un châtain clair, raides et lisses, qui lui arrivent en dégradé jusqu’à ses épaules. Sa coiffure se compose de mèches effilées et d’une frange irrégulière devant. Elle a des yeux d’une jolie couleur noisette, grands et expressifs, on peut voir à quoi elle pense ou ses sentiments rien qu’en plongeant son regard dans le sien. Yuki à une peau pâle et des traits fins au niveau du visage, comme si on l’avait dessinée pour la rendre parfaite. Elle se maquille que très légèrement, et s’habille souvent de vêtements peu féminins. Elle n’a pas de préférence de couleur, du moment qu’ils ne sont pas flashy. Mais comme l’adolescente passe sa vie à l’Académie, elle porte l’uniforme officiel, très complexe et de couleur noire pour la Day class. Étant une des deux chargés de discipline, Yuki a toujours avec elle comme une sorte de lance rétractile, au cas où il y a un problème.
(minimum 5 lignes)


histoire:
Cette nuit, elle s'était retrouvée au milieu de nulle part, les souvenirs effacés. Une ombre s'était approchée d'elle, puis un visage blême et assoiffé d’un breuvage liquide et pourpre encore chaud, qu’on appelait sang. L’expression de ce visage effrayait la petite, mais pourtant, cette dernière ne s'était pas enfuie.

"Tu es toute seule ? Dans ce cas, je peux boire à ton cou ?"

L’homme s’apprêta à planter ses crocs aiguisés dans la chair fraîche de l’enfant, quand soudain, une pluie de liquide rougeâtre éclaboussa son visage.

Ce fut le jour où tout bascula dans la vie de Yuki. Depuis cet évènement, elle n’a aucuns souvenirs qui remontent plus loin : sa famille, ses parents, la ville où elle est née, sa date de naissance… Elle fut sauvée de la mort par un Vampire de sang-pur, Kuran Kaname. Ce dernier l’a emmenée chez une connaissance, un directeur d’Académie, Kurosu Rijicho. Il l’a accueillie avec bienveillance, et l’a élevée comme sa propre fille. Il ne savait rien de l’enfant, mais pourtant, il n’a pas hésité à l’accueillir. Mais Yuki porte toute son admiration envers son sauveur, qui lui a évité une mort sanglante au milieu d’une tempête de neige. L’enfant vit à présent dans l’Académie, élève à part entière. Une année s’écoule, tranquille et sans rebondissements. Yuki se fait vite à la vie dans l’internat, prestigieux et privé. C’est alors qu’arrive un jeune enfant, dont toute la famille a été rasée par un Vampire de sang pur, alors qu’il avait atteint 11 ans.. Mais Yuki ignore le fait que la race puisse se transmettre par la morsure, et prend en charge l’orphelin, Kiryu Zero. Les deux enfants grandissent dans l’Académie et deviennent de bons amis, mais Zero semble plus agité pendant son adolescence. Ils sont tous les deux chargé d’une tâche difficile et importante : protéger le secret de la Night class, uniquement constituée de Vampires. Le directeur a pour but de créer une cohabitation sans guerre, c’est pour cela que, la Cross Academy a été fondée. Yuki prend son travail à cœur, tandis que son ami prétend faire ce travail pour mieux connaitre cette race si différente des Humains, afin de les tuer plus facilement. A 15 ans, l’adolescente joue toujours son rôle de Gardienne, mais étrangement, son sang semble attirer les Vampires…
(minimum 2 lignes)



derrière l'écran


prénom: ///

sexe: Fille

âge: 16 ans

comment avez vous connu le forum ? :
Un ami qui me l'a donné!!!!


Dernière édition par Yuki Kurosu le Lun 15 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stein



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   Dim 14 Déc - 17:03

Bien le bonjour a vous chère demoiselle
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Là bas , loin!

MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   Dim 14 Déc - 17:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Kaname
Admin
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   Dim 14 Déc - 19:54

Tu es validé Yuuki...
je te fais ton avatar et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Yuki Kurosu

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Là bas , loin!

MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   Lun 15 Déc - 18:59

Merchi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Kaname
Admin
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   Sam 20 Déc - 16:21

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-guilt.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kurosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh! - Tin Box - Pack du Duelliste Collection '08
» Buongiorno! (Histoire de changer de kikou, hi, konichiwa...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight guilty :: important :: présentation des humains-
Sauter vers: